Pour une cacahuète

Le samedi 9 novembre et le dimanche 10 novembres 2024, l’atelier théâtre de Familles Rurales du Plateau a eu le privilège de jouer sa pièce intitulée « Pour une Cacahuète« .

Cette représentation a été possible grâce à la persévérance de Nathalie Lapeyronnie devant faire face à des acteurs totalement débutants n’ayant aucune notion de théâtre et encore moins du travail que pouvait engendrer une telle aventure.

Après une longue année d’apprentissage, que ce soit pour apprendre (presque) son texte ou se conformer aux directives du professeur, la troupe d’amateurs a réussi à faire partager au public nombreux un moment de bonne humeur.

Une photo d’un aperçu de l’assiduité des prétendants à la victoire des Molières ne peut pas être plus explicite pour avoir une idée de tout le travail d’une année. 

Malgré cette persistance dans le travail, la troupe a rempli la salle polyvalent de Saint Pardoux l’Ortigier pour ces deux représentations, toutes les deux suivies d’un buffet de l’amitié, ce qui a permis au public d’exprimer son ressenti.

Laisser un commentaire